Porte-Cibles

    Crucible, crucible liner     Sputter targets     Sputter sources     vacuum coating equipment (systems)     vacuum coating services     vacuum components    

Backing plate        Backing plate

    America     Asia Pacific     Europe         FRANCE    




CODEX INTERNATIONAL CODEX INTERNATIONAL - www.codex-international.com
- 20 ter, boulevard du Général Leclerc, 92200 Neuilly sur Seine, France

email: contact@codex-international.com, Tel. +33 1 46 35 96 57

Codex International c'est d’abord une équipe de spécialistes du vide et des couches minces disponibles et à votre écoute.
Du centre de recherche à l’industrie High Tech, nos spécialistes sont à vos côtés pour vous conseiller avec précision dans l'élaboration de vos solutions couches minces et pour identifier le produit adapté à vos besoins. Codex International c'est ensuite des matériaux de qualité irréprochable et un grand nombre de références immédiatement disponibles. Enfin, Codex International c'est un laboratoire doté de nombreux équipements performants qui assurent un contrôle poussé de la qualité et de la conformité des produits livrés.
Produits:   Porte cibles en cuivre OFHC

Codex International fournit les porte cibles en cuivre OFHC (Oxygen Free High Conductivity ) et Inox adaptés à vos spécifications.

Codex International propose la solution de montage adaptée aux caractéristiques de la cible et de l’usage :
- Montage sur porte cibles cuivre ou Inox par epoxie argent,
- Montage par brassage Indium (t°max d’opération 156,6°C).
- Montage par élastomère (t°max d’opération 250°C).

Chaque montage est testé par ultrasons dans notre LABORATOIRE afin de garantir un parfait maintien de la microstructure de la cible.


NEYCO NEYCO - www
- 84 rue de Lévis, 75017 Paris, France

Isabelle Richardt, email, Tel.

Neyco est spécialisée dans la fourniture de produits pour le vide, l'UHV, les matériaux inorganiques et les couches minces.
Notre société est certifiée ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004.
Produits:   Porte-Cibles

Le Porte-Cible est un composant important du dispositif de pulvérisation: Le cuivre OFHC (sans oxygène et excellent conducteur) est communément utilisé pour ses qualités thermiques et électriques.

Si la cible a un coefficient d'expansion thermique non compatible avec celui du Cuivre, ce qui rend le montage risqué, le choix d'un autre matériau peut s'avérer nécessaire. Ainsi l'Aluminium, l'Inox et le Molybdène peuvent se substituter au Cuivre.




    Keywords     www.vacuum-guide.com